
Published in France - Warfare analysis - 17 Jan 2016 10:05 - 9

France VS Spain

Ça y est, la guerre (d entraînement) entre la France et l Espagne est déclarée.
Faisons un point sur les forces en présence:

La France compte plus de citoyens que l Espagne, mais stagne maintenant depuis quelques jours, passant de la 6ème nation à la 13ème en seulement 3 jours.
Fort de son bon départ, le niveau moyen de chaque joueur est donc supérieur à la moyenne internationale, tandis que l Espagne compte une majorité de joueurs débutants.
Au sujet des MPP, là encore la France peut paraître devant avec la Grande Bretagne, la Belgique et surtout le Japon qui produisent à eux trois 7.1% des dégâts totaux sur le jeu.
L Espagne ne compte pour le moment que la Macédoine comme allié, mais ce pays produit à lui seul 4.8% des dégâts totaux.
De plus, nous ne sommes qu au début des alliances, tout ceci va donc beaucoup bouger dans les jours à venir. la France préparant un MPP avec la Lettonie et l Irlande. L Espagne de son côté va sans doute bientôt s allier à la Serbie (1ère nation du jeu) et la Bulgarie. Tout pourrait donc bientôt changer, l Espagne commençant à s allier avec de gros morceaux d eRevollution!

Pour ce qui est des combattants de chaque pays et des forces combattantes, l Espagne ne fait pas le poids en ce début de partie.
En effet, la France produit 4.5% des dégâts totaux sur le jeu, alors que l Espagne seulement 1% !

Enfin, l inconnue sera le camps choisi par tous les gros joueurs (Grecs, Croates, Ukrainiens, etc...). Ce sont sans doute eux qui feront basculer la balance d un côté ou de l autre.

Support
Comments (9)

Bonne analyse ! Merci Aga 


Bravo pour l'analyse, au top ! 


Salgo en el periodico wiiiiiiiiii

voted

GG o/

Votado 


BOOBS & SUB 4 SUB : http://www.erevollution.com/en/article/797

Hail France ! o7
V+S

Autre grand article.
o7
