Candidature au Congrès : solidarité et simplification de la vie politique

2 - Published in France - Political debates and analysis - 5 years ago

Salut à tous,

par cet article je pose ma candidature au congrès de l eFrance, alors faisons simple et concis !
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460563380-ayneaw8-460s.jpg
Voilà, si vous n aimez pas la lecture vous pouvez vous arrêter là :D

Les deux points que j aimerai développer dans mon mandat :
1) Mise en valeur de la solidarité !

En tant que membre de la mouvance des Paniers Percés (voir ici SVP), j accorde une grande place aux valeurs d entraide et de solidarité ! Un pays fort est un pays où les plus aisés apportent leur aide pour progresser ensemble avec les plus faible. Pas de secret, la prospérité de tous fait la richesse individuelle :)

C est pourquoi j ai mis en place récemment un programme d entraide solidaire (voir cet article) qui vise à faire gagner des G à de jeunes joueurs pour leur développement, tout en les impliquant dans le jeu (ce qui le rend plus fun que de la charité !!)
Mon crédo, c est que vu la structure du jeu, la place de l état est au soutien militaire (Biscotto, ouvertures de guerres, RW, ...). Il faut donc mettre en place des mesures de solidarité (prêts, aide en nourriture, aide à entrepreneuriat, ...) qui soient organisées à l échelle de l état et qui reposent sur des fonds privés.

2) Simplification de la vie politique

Je ne rentrerai pas dans les détails ici, mais je souhaite lors de mon passage au congrès participer à une simplification de la vie politique française. Qu on ne s y méprenne pas, je ne souhaite pas diminuer la vie politique, mais plutôt veiller à son organisation efficace afin de séparer ce qui est In-Game et doit être efficient, de ce qui est Role-play et peut se permettre des lourdeurs et des débats sans fin (ce sont les meilleurs ! :p )
Une petite pensée pour nos petits Japonais qui viennent prendre une branlée ce soir ;p
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460563379-11261846-1625670637709498-4808976218031926409-n.jpg

Comme preuve de mon engagement pour la France, sachez que comme lors de la première guerre France-Serbie, je mets gracieusement (ou presque, l état ayant décidé de rembourser en fin de guerre 1/4 des dépenses des donateurs) à disposition de notre armée la majeure partie de ma production d hélicos :) Ce sont donc 660 Hélicos Q5 et 156 Q4 qui vont partir en don chaque jour jusqu à la prise de Tokyo, je conserve de quoi payer les raws et salaires :)


Mais ne nous attardons pas, Tokyo nous ouvre bientôt ses portes.
VIVE LA FRANCE !

Support

Comments (2)

V ! Bonne chance l ami !
V