Actualités du 29 mars et 1er avril (synthèse)

0 - Published in France - First steps in eRevollution - 5 years ago

Françaises, Français, un dernier point d actualités militaire cette fois.

Actualités du 29 mars 2016


Les administrateurs ont proposé de créer trois fronts dans les batailles. Les pays devraient alors emporter 2 des 3 fronts pour remporter la bataille. Les joueurs choisiraient le front dans lequel ils désirent frapper, en sélectionnant les armes appropriées. En tapant ainsi avec des pistolets ou à mains nues, ils rejoindraient le front 1 ; les tanks, le front 2 ; les hélicoptères, le 3. Les joueurs utilisant un bazooka pourraient taper dans n importe quel front.

Cela créerait virtuellement plus de batailles et par suite, plus de médailles de héros de bataille à farmer. Une bataille permettrait ainsi de gagner 30 gold, soit 6 BH (1 par front, tant du côté de l attaquant que du défenseur).

Les administrateurs mettent cette proposition au vote pour permettre à tous les types d armes d être utilisés (et d éviter qu ils ne soient qu un pis-aller des hélicoptères). Les petits joueurs auraient aussi plus d influence pour gagner les batailles, amenant un côté stratégique crucial.

En revanche, les dégâts des armes ne seraient pas modifiés : les hélicoptères feront toujours plus de dégâts, permettant à leurs commandants d accroître leurs rangs militaires plus rapidement et empochant des TPM également à un rythme plus soutenu. Cependant, préféreront-ils frapper dans tous les murs, ou uniquement dans ceux essentiels à la victoire ?

Cette modification était à l étude depuis quelques temps, mais le jeu n était pas encore mûr pour l adopter. Les administrateurs pensent que c est le bon moment.


Actualités du 1er avril 2016


C est d une courte tête que le non l a emporté, s agissant de la proposition des trois fronts dans chaque bataille. Nous Français avons insisté dans cette voie, puisque cela nous aurait mis en difficulté : trop de fronts à gérer en même temps, puisqu ils auraient été multipliés d un coup par trois. Face à des pays très peuplés, cela assurait notre perte.

Les petits joueurs doivent se rassurer : l Etat français les soutient et ce sont souvent ces petits dégâts qui, cumulés, représentent des millions, qui font tourner les guerres en notre faveur.

Le 1er avril, les administrateurs ont souhaité aider les nouveaux joueurs en introduisant un second terrain d entraînement, qui a déjà été longuement commenté. Celui-ci ajoute 10 force quotidienne en plus de votre terrain classique, tant que vous avez moins de 1000 de force. Cela vous permet d arriver à ce point très vite, mais cela ne doit pas vous dispenser de monter rapidement votre TG4 !!

Enfin, les volumes de matières premières pour les armes ont été aménagés selon le tableau suivant :

http://i.imgur.com/oceiiG8.png


Je vous invite à lire l article de RAF904 dédié à ce sujet. Pour les non-anglophones, il postera bientôt sa traduction en Français, réalisée par mes soins :)

Support

Comments (0)