Dégâts des babies Français

34 - Published in France - Warfare analysis - 5 years ago

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458928171-1399980592-agastats.png

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, la France a connu un superbe BabyBoom du 14 au 22 mars 2016, grâce à Dorian Grey.

De nombreux joueurs ont débarqué dont certains sortent déjà du lot et se sont parfaitement intégré à notre communauté que ce soit sur les feed, le forum ou même IRC.
 
Tous les deux-trois jours, les plus actifs de ces nouveaux arrivants reçoivent un message afin de leur dire où ils en sont en terme de dégâts par rapport aux autres joueurs nés sur la même période qu eux. 
Ceci afin de les motiver, de leur donner un objectif, tant on peut être découragé en arrivant sur le jeu, quand on voit sa force de frappe comparée à des joueurs présents depuis deux mois. Alors que petit à petit, l écart entre les anciens et les nouveaux va se réduire, bientôt nos babies ne seront plus et seront devenus de nouveaux tanks pour notre cher pays.

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous le classement des joueurs nés à partir du 14 mars en fonction des dégâts causés de leur naissance jusqu au 22/03, puis jusqu au 25/03, ce qui a permis de faire un deuxième classement des joueurs ayant le plus progressé sur ces trois jours riches en batailles françaises.

Des récompenses ont aussi été distribuées aux meilleurs de chaque classement, à hauteur de 6 000 énergie et 300 weapons ou tanks.

- PlagiatSora est en tête au niveau des dégâts totaux, avec déjà 913 959 dégâts effectués! Mais les poursuivants sont très proches, Gastonbonbon, Poulpie, Endynem et Bistendope se tenant dans un mouchoir de poche, tous au dessus des 800 000 dégâts, et ayant tous trusté la première place à un moment. Les tanks de demain :)

- Il faut aussi féliciter Ikorx, Nios et Flopz qui ont tous trois quadruplé leurs dégâts totaux en seulement 3 jours, certains bien aidés il est vrai par leur naissance récente sur le jeu.

- On peut voir aussi dans ce classement quelques joueurs n ayant pas tapé pendant trois jours, ont-ils abandonné le jeu? Mais déjà de nouveaux joueurs viennent les dépasser en terme de dégâts, comme JeanJean qui fait une entrée fracassante dans le classement. A ce rythme il faudra bientôt compter sur lui s il continue comme ça.
sans oublier kastoria et Clarocavs nés le 21/03, Peero et Ksrim nés le 22/03, qui apparaissent déjà dans ce tableau: leur progression est à suivre.

Pour finir, mention spéciale à Ulric Greenwood, né il y a seulement deux jours, donc en dehors du babyboom mais qui se place déjà en bonne position.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458928176-classement-babies-25-03-2016.png

Ces nouveaux membres de notre communauté commencent déjà à taper de façon significative, ainsi les 95 meilleurs combattants de ce babyboom ont déjà produits à eux seuls plus de 26 millions de dégâts en une dizaine de jours, et ce chiffre va croître de façon exponentielle si vous restez motivés et actifs. :)

Quoi qu il en soit nous ferons tout pour continuer à vous aider, vous faire progresser, ensemble, même si nous passerons sans doute par des moments difficiles, nous réussirons de grande chose !


NB: A noter que les quelques joueurs bannis définitivement du jeu sont exclus du classement.

A bientôt pour de nouvelles statistiques et de nouvelles distributions aux plus méritants d entre vous,
restons soudés, 
ViVe la France !

Support

Germainvinegifa

Comments (34)

Bravo à nos babies ! Laugh
Bravo à tous nos babies Smile Bientôt une eFrance forte Laugh
La france qui monte !!
good luck!
A votado o7
J'étais premier Sad, mais je suis 4 ème osef, je vais tout vous battre mwahahaha :-)
Sacré article ! Ça fait toujours plaisir de voir son nom vers le haut d'un classement. 8) Cimer Dorian !
Excellent article, et félicitations à nos Babies qui sont la véritable valeur de la France. Wink
Merci pour les cadeaux et les statistiques, continue !
Super statistiques et super article ! objectif rester dans le TOP10 Smile
Areuh
Superbe article ! Ca fait du bien d’être parmi les meilleurs babies alors que je suis né en dehors du babyboom. Vive la France o/
La,jeunesse en force !
Vive la France o7
"sans oublier kastoria et Clarocavs nés le 21/03, qui apparaissent déjà dans ce tableau: leur progression est à suivre." Ca c'est mes poulains
Oh je suis dedans ! ;D
Peero mon poulain est dedans !
o7
Si on continue comme ça, dans quelque temps, ça va promettre Smile
o7
o7
V
Beau travail Smile Vive les babies !
o7
V
Sympa
Très bon article ! Voted.
Ouais ! J'y suis Laugh
Bravo à tous ! Smile
Bien vu cet article
Bravo à nos babies, continuez comme ça Smile
Sympa de voir des babys français Smile J'espère qu'ils deviendront des durs à cuirs Laugh
Bravo à tous les babies Smile
Bravo, tout le monde. Smile