【Présidentielles d'Avril】 Appel aux volontaires

13 - Published in France - Political debates and analysis - 4 years ago

Bonsoir à toutes et à tous, vous n êtes pas sans savoir si vous avez voté, que les dernières primaires ou présidentielles ont opposé Carapicho, à moi-même. Ce fut un véritable plébiscite pour lui, avec plus de 80% des votes (y compris le mien), et c est normal, il a proposé un véritable programme dans la continuité du sien. Quant a mon programme à moi ... N en parlons plus.

Pour le mois prochain, je veux à nouveau candidater au poste de président, mais cette fois de la plus sérieuse des manières. C est pourquoi je lance dès aujourd hui un appel aux volontaires qui voudraient rejoindre mon gouvernement en construction. Sachant que c est uniquement consultatif et que vous pouvez venir sans que ça nous engage à rien du tout.


http://i.imgur.com/dSzR4dD.jpg



Donc, si vous êtes jeunes, motivés, beaux, laids, gros, petits, vieux, dégarnis, obèses, maigrichons, noirs, jaunes, blancs, gris, verts, bleus, rouges, fan de poneys, de mangas, d animés, de dessins animés, de polars, de thrillers, de romance, de SF, de fantasy, de comédie, de football, de rugby, de volley, de hand-ball, de tennis, de bowling, de hockey, de crosse, et enfin, si ça vous botte qu on fasse un truc cool sans vous prendre la tète, alors, rejoignez le Gouvernement Gris, dans un monde pas toujours tout blanc.

Support

Louis Ferdinand Offenbach

Comments (13)

First!
C'est mieux qu'un fist. :3
Une place pour moi ? :p
Bien sur, dans le Gouv' Gris, y a de la place pour toutes les bonnes volontés. Wink
J'avais voté pour toi par principe je ne vote jamais pour moi Wink
J'avais fait de même, pas par principe, j'ai juste voté pour le meilleur programme. Wink
Je suis volontaire ! o7
Ministre des Proscriptions (MinPro), c'est possible ?
Manque un peu de couleur dans ce gouv gris Laugh
Ce gouv' n'est pas passé totalement au côté obscur de la force Cheeky
Le gris c'est passe partout, on discute avec le côté obscur pépère et après on va faire l'apéro avec la lumière tavu. Wink
Ha ba oui là c'est tout de suite plus clair Laugh
Je suis intéresser pour rejoindre khey