Day 52 Statistiques MU

4 - Published in France - Warfare analysis - 4 years ago

Voilà, un tableau Excel vite fait qui reprend le top 20 MU mondial.
On va essayer d en tirer quelque chose:

http://i.imgur.com/jGscAhY.png

Tout d abord, on remarque un truc, ce n est pas forcément les plus grosses milices qui font le plus de dégâts. En effet, Amateratsu, la MU d’État Japonaise met près de 650 millions de dégâts avec une soixantaine de membres. Dans une moindre mesure, l Armée Française fait la même chose en étant la première MU en terme de dégâts pur, et seulement la 13ème en termes de soldats.

Ensuite, les plus gros pays ont pour la plupart divisé leur Armée. La Serbie elle, compte une Armée globale au nom quelque peu barbare (Prva Srpska Revolucija) qui compte plus de 500 membres, mais pour la plupart des petits gabarits, puis un corps d élite avec la Serbian Special Forces, qui est réduite à 65 membres, mais d élite si on peut dire (en théorie, en pratique certains newbies sont allés se perdre dans cette MU). Mais pourquoi diviser ainsi les forces d un pays ?
A vrai dire, je n ai pas de réponse claire à ça c est un procédé qui m est étranger. Cependant, je suppose que c est pour que les petits soldats au sein de l Armée globale se concentrent sur les TPM, et le corps d élite lui sert à infliger des dégâts et a être présent sur la scène internationale.

Enfin, on peut voir que finalement, même si certains petits pays sortent leur épingle du jeu grâce a de gros tanks, c est quand même les pays qui ont réussi leur baby boom qui mènent la danse. Ci-joint le tableau des dégâts par pays.

http://i.imgur.com/mvkqv3h.png

C est tout ce que j ai réussi à en tirer pour l instant, mais je vais garder un oeil ouvert sur les MU, voir qui évolue, qui dégringole, et voir dans une semaine ou on en sera. Sachant que normalement d ici là, l Armée Française devrait dépasser le million de dégâts !

Voilà, V+S please. ;)



http://i.imgur.com/nLRRioN.png

Support

Comments (4)

Nous sommes le 20ème pays en population, donc 5ème en damages, c'est très bien ! Wink
D'autant plus qu'on est très proche de l'Ukraine et la Croatie donc bon, on peut quasiment se considérer dans le Top 3 Laugh
Hail France !!! o7
Votay!