Projet Pack Hôpital

8 - Published in France - Financial analysis - 4 years ago

Amis Français et Françaises,

Vous avez pu voir les packs faire leurs apparitions il y a peu.
Et ce projet n était pas sans en amener un autre.

Bien que pour le moment peu de pack ce soit vendu, je ne désespère pas de les voir être plébiscité par de nombreuses personnes, surtout après l explication qui va suivre.

Pour rappel les packs sont à commander la veille avant 21h pour le lendemain en versant le montant en gold sur mon compte joueur accompagné d un MP pour m indiquer le ou les packs sousrits : 

http://i.imgur.com/47cE3c3.pnghttp://i.imgur.com/3Jt2kQP.pnghttp://i.imgur.com/92cckXA.pnghttp://i.imgur.com/A6ezJNV.png

A la vente de chacun des packs, je récupère une petite taxe qui va permettre de développer des hôpitaux pour la nation.

Mais c est quoi un hôpital ?

C est un bâtiment qui une fois installé dans une région permet à n importe quel citoyen présent dans cette région de pouvoir régénérer une partie de son énergie.

Donc très intéressant pour les citoyens qui luttent dans les batailles directes sans se déplacer ;).
Ici notre intérêt serait d avoir un hôpital dans notre Capital, car si la région est conquise, l hôpital est détruit et il va de soi que nous ne laisserons jamais notre Capital être conquise ;).

Ok ok, c est bien tout ça, mais on le monte comment ?

C est là, le problème. Un citoyen doit prendre cette entreprise à sa charge, et y travailler ainsi qu y faire travailler un employé (cela peut être lui) en tout cas pour le niveau 1, sûrement plus d employé en montant les niveaux.
Mais pas seulement, il faut également 1000 Raw House par employé pour récupérer 1%, soit 2000 Raw House par jour si on a un employé pour 2%.

Mais ça va prendre un temps fou et coûter super cher...

En effet, 50 jours nécessaire pour monter un hôpital Q1 et probablement autant pour les autres mais avec des ressources plus importantes.

Mais concentrons nous sur le prix de cet hôpital Q1.
10 G pour créer l entreprise.
1000 Raw House pour 1% soit 100 * 1000 Raw House = 100 000 Raw House
Sur le marché, on en trouve actuellement à 0.2 frf soit 20 000 frf ou 100 G au prix du jeu (200G au prix de l état).
On est donc à 210 G si les producteurs de Raw ne touchent pas à leur prix et 50 jours pour un hôpital Q1.

Calculons en autoproduisant notre Raw
Il faut donc 16 Raw house Q3 pour avoir 2000 Raw par jour sans employer personne.
Soit 16*10 = 160 G + 10 G = 170 G.

Alors qu est ce qu on fait ?

Dans un premier temps, je pense prendre à ma charge ce projet, comme je supporte déjà les packs et le projet Biscotto, je pense avoir prouvé être un homme de confiance et comme je récupère déjà les Golds en surplus des packs, ça évitera de faire des transferts d argent de droite à gauche.

Donc pour le moment, vente des packs et récupération des taxes via ces ventes.
Puis petit à petit avec l augmentation du trésor dédié à l hôpital, j’achèterais les usines nécessaires à la mise en place de ce projet.

Sauf si on trouve un consensus avec l état pour une partie financée directement par l état (à savoir que le projet pack est une initiative perso et donc privée).

Quoiqu il en soit, le bien être des citoyens français est ma priorité, et je passe énormément de temps à réfléchir à toutes les options possibles que nous avons pour garantir du fun et de la progression pour tous ;).
A vos commentaires, à vos critiques, mais surtout à vos commandes.

Carapicho.

Support

SlobberyFrog

Comments (8)

Voté Smile
Je ne suis pas trop partant pour la création des hôpitaux de la manière dont tu le finances. J'aurais besoin de faire un pavé pour bien m'expliquer mais une partie de la réponse se trouve dans mon article publié dans l'estafette rouge. Si j'ai le temps, je ferai soit un article, soit un sujet sur le forum pour détailler, mais en bref, ça ne profitera pas à assez de gens.
Qu'est ce qui ne profitera pas à assez de gens ? Sachant que là, ça se finance par une petite taxe sur des packs qui aident au développement des gens, donc je comprend pas trop ce que tu veux dire exactement :s
Votay! Question sur la chose sur le forum Wink
Perso, si ce projet est en place, je peux donner gratuitement ma raw excédentaire (si je peux)
v
On ne peut pas donner sa Raw Fyore, mais merci pour la proposition Wink.
Dommage :/