Actualités du 1er mars

6 - Published in France - First steps in eRevollution - 4 years ago

Françaises, Français,

En ce 51ème jour, le Créateur a cru bon de se manifester ! Nouveau jeu infect, ralentissement serveur ? Que nenni ! Que du positif cette fois !


Politique

Un nouveau type de loi fait son apparition : la loi portant ratification d un traité de paix ! Il est désormais possible pour les représentants de tout pays d enterrer la  hache de guerre par le biais d une norme législative.

Le pays qui soumet à l autre un tel traité débourse pour ce faire 20 G, tandis qu ils peuvent offrir de compenser les pertes humaines et matérielles jusqu à 50 G maximum.

En raison du caractère éminemment sérieux de l objet de cette loi, cette dernière ne pourra être adoptée que si les deux Congrès la votent à plus de 60 % chacun.

La proposition de loi subissant le refus des parlementaires cause la perte des 20 G mais n entraîne pas le débours des G alloués en guise de dédommagement.

Journalisme

Désormais, votre page principale sépare la presse internationale de la presse nationale.

Les articles récents demeurent 48 heures à l affiche, même si aucun nouvel article n est publié. En conséquence, votre onglet peut demeurer vierge.

Classement

Les MU, vous l aurez constaté, sont désormais présentes au classement, avec l Armée Française en pôle position ! Il faut sélectionner Group Damage dans l onglet.

Guerres de résistance

Si un Etat lance une telle guerre mais la perd, il devra patienter 24 heures avant de pouvoir en relancer une dans les régions originelles de son territoire.


A très bientôt, entraînez-vous bien, et abonnez-vous!

Support

Comments (6)

First!
V +S
J'ai pas le first ;'( Sinon bonne article Smile
V et déjà S depuis longtemps Sinon, c'est 60,01 % très exactement pour le Traité de Paix...("^^Ôh le boulet"...Smile )
Yep, d'où le "plus de 60%" Smile
V, pas mal ces nouveaux ajouts Smile