De l'ajout des hôpitaux

6 - Published in France - First steps in eRevollution - 5 years ago

Contexte

Suite à la publication dans la langue de Shakespeare d une actualité, je vous en propose une traduction dans la langue de Molière.

Les hôpitaux et les usines à hôpitaux ont été ajoutés.

1. L usine

L usine coûte 10 golds, et un salarié peut y être affecté (au niveau 1, 2 au niveau 2, et ainsi de suite). La production est de 0.02 par jour (!), soit 50 jours de travail pour l achever.

Attention : si vous améliorez l usine, toute production stockée en cours sera perdue ! Ne faites vos upgrades que lorsque vous êtes à 0 de production stockée.

Une fois produit, l hôpital est dans votre inventaire et peut être installé dans la région de votre choix (dans le menu de votre pays, listant les régions). Une région ne peut avoir 1 hôpital Q1, un Q2, etc., cumulativement. En effet, le niveau supérieur construit écrase l ancien.

2. Les hôpitaux


Les hôpitaux ont les mêmes effets que les maisons, mais ne se consomment pas à l usage et sont donc bien plus chers à édifier, comme le montre le tableau suivant :

tabletrtdNiveau de l hôpital tdtdCoût en matières premières par employé td trtrtdQ1 tdtd1000 td trtrtdQ2 tdtd2000 td trtrtdQ3 tdtd3000 td trtrtdQ4 tdtd4000 td trtrtdQ5 tdtd5000 td tr table

Ils peuvent être détruits, si la région où il est bâti est conquise par des ennemis.

Pour utiliser l hôpital, le citoyen (et non le seul installateur initial) doit être dans la région où il est construit et avoir la nationalité du pays contrôlant la région.

L hôpital régénère l énergie du visiteur une fois au maximum par jour.


Niveau de l hôpitalQuantité d énergie restauréeQ150Q2100Q3150
Q4200Q5250


Critiques

Certains perçoivent le risque du cumul de gain d énergie par jour ; or, l installation d un niveau supérieur écrase l ancien : aucun risque de ce côté.
En outre, vu le coût, c est un projet qui doit être réalisé au niveau de l Etat et non du citoyen.
La crainte du pay-to-win est présente vu l avantage qu un hôpital confère.



Voici les sujets liés sur le forum français d eRév : Hôpitaux et Projet d Etat

Bon courage, et vive l eFrance !

Support

Comments (6)

seul le propriétaire peut utilsier l'hopital ?
Votay!
Merci Wink
Ca profite à tous ceux qui sont sur la région je pense, sinon ça n'a pas plus d'utilité qu'une maison et donc pas d'intérêt à le placer sur une région en particulier
Merci pour la traduction
Voté Smile