JO FR n°3 Petit bilan de la 1ère semaine

11 - Published in France - Political debates and analysis - 4 years ago

http://i.imgur.com/MFvWJNv.png



Bonjour à tous.
Aujourd hui sort le premier Journal Officiel du mandat du deuxième président de la France, Carapicho. C est un bilan de la première semaine du Gouvernement.




Un Traité avec l’Espagne !

Avant la fin de l’invasion de l’Espagne par la France, l’État français s’est tourné vers son homologue espagnol pour proposer un accord de paix. Celui-ci a été trouvé : 
La France a restitué les régions suivantes :
- Balearic Islands
- Valencian Community
- Castilla La Mancha
- Madrid
- Murcia

Dans le même temps, la France s engage à ne pas intervenir dans les guerres de résistance (RW) lancées dans les régions précédemment citées et à indiquer à ses alliés de ne pas intervenir dans les régions précitées.

La France conserve les régions espagnoles suivantes :
- Catalonia
- Aragon
- Navarra
- Basque Country
- La Rioja
- Castilla y Leon
- Cantabria
- Asturias
- Galicia
- Extremadura
- Andalucia
- Canary Island

L Espagne s engage à ne pas lancer des guerres de résistance (RW) dans les régions précédemment citées. Si une RW devait être lancée dans une région annexée par la France, l Espagne s engage à ne pas demander l aide de ses alliés et à ne pas intervenir pour libérer la région.
Dans l éventualité où l Espagne violerait le présent accord, la France annexera l intégralité de l Espagne, les MPP espagnols seront alors tous rompus.



La création d’un MinInt et d un MinLaugh

Pour faciliter les demandes de changement de nationalité, Leo Reese et Miltiados ont été nommé au Ministère de l’Intérieur. Pour toute demande de nationalité eFrançaise, répondez à ce formulaire : http:// /forms/gyb57Ogt3T

http://www.erevollution.com/public/upload/citizen/1387.jpg http://i.imgur.com/WOBddLS.jpg http://r35.imgfast.net/users/3512/37/17/07/avatars/18-2.jpg

Pour donner le sourire aux eFrançais, le MinLaugh s est installé au Gouvernement ! Nosto a été nominé et nous prépare prochainement des jeux-concours avec récompenses ;) 



Lancement du projet Biscotto !

http://a54.idata.over-blog.com/0/07/50/83/dessin-3.gif

La France est une nation forte en ce début de jeu, et seul notre politique permettra de conserver cette force et de l entretenir. C est pourquoi ce projet a pour but d aider un maximum de joueurs à augmenter leur terrain d entraînement en qualité 3.

Que tu sois nouveau ou ancien, n hésites pas à remplir ce formulaire (http:// /forms/XqFiFQ2tbF)  afin d obtenir un prêt avec une partie don de la part de l état. Tu retrouvera tous les prérequis, les conditions de remboursement et les priorités d’obtention  ici ;)

La première promotion a été validée. Une seconde va être lancée dans quelques temps ;)



Création de l Union des Etats d Europe l Ouest

http://www.zupimages.net/up/16/06/patq.png http://www.zupimages.net/up/16/06/6fjc.png http://www.zupimages.net/up/16/06/wk44.png

Vous l avez donc compris, nous avons fait un grand pas dans l union entre nos nations ! 
Les modalités de cet accord sont les suivantes : 

USWE : Union des Etats d Europe l Ouest

1) La France, la Belgique et les Pays-Bas s unissent au sein d une même entité, d un même Etat : Union des Etats d Europe l Ouest
2) Les 3 pays précédemment cités ne forment désormais qu une seule entité, on ne peut s attaquer à l un d entre eux sans s attaquer aux autres.
3) La France installera ses forces dans les régions belges et hollandaises, à l exception de la région de Bruxelles et des Pays-Bas de l Ouest afin de garantir à ces  nations un Congrès et une représentation. 
4) Chaque citoyen belge ou hollandais pourra faire la demande de la CS française, qui sera automatiquement acceptée. 




Message du MinEco

Vous n êtes pas sans savoir, que lorsque vous réalisez des achats d’usines en gold ou FRF, 10% de cette somme se retrouvent dans les caisses de l’État efrançais. Cependant, au MinEco nous n’avons aucuns moyens de différencier ces revenus avec les autres, tel que les dons, la work tax, ect.

C’est pourquoi, lorsque vous faites des achats d’usines, que ce soit Raw, Food, Weapon, Tank, ou Hélico en FRF ou de plus de 50 golds, il serait bien de l’indiquer au MinEco ou à ses assistants, de même si vous faites un don. Pour que l’on puisse suivre correctement l’évolution de notre Trésor Public.

Contacter Magellan : http://www.erevollution.com/en/profile/3420

Merci à vous :)





http://i.imgur.com/NTuHdCI.pnghttp://i.imgur.com/5UjMAFe.png

Support

Comments (11)

C'est du très bon boulot ! Je félicite particulièrement le gouvernement pour la négociation du traité de paix avec l'Espagne, et la création de L'UEEO ! o7
Voté o7
Ca aurait été bien de consulter le peuple via référendum avant de fonder une telle chose. Surtout qu'ils doivent avoir maxi 10 joueurs chacun. On aurait tout simplement pu les annexer comme avec l'Espagne sans pour autant s'engager à leur fournir nos forces militaires. Surtout que ça ne nous apporte quasi rien. Un peu déçu que ça ce soit fait comme ça sans rien dire.
Vous m'avez piqué mon article :'( Sinon a Aytiom : ce n'est pas une simple alliance militaire, ils faut considérer ces états et leur citoyens comme un citoyen FRA comme les autres. Ce n'est pas de l'annexion mais une fusion d'état consentent, donc ce ne sont plus nos forces militaires FRA mais nos forces militaires USWE.
Ca a l'air sympa Laugh On a un plus grand territoire en plus Smile
Non ce sont les forces FRA concrètement. Regardes les dégâts qu'ils ont fait et tu verras qu'en Belgique ya qu'un combattant réel ( 3m de dégâts environ, en plus c'est Black Panther II... ) et au NL yen a pas ( le premier a fait 330k et à en tout et pour tout 10j d'activité ). C'est tout bénef pour eux, enfin si ya encore des actifs.
Hail MinLaugh
intéressant cette union, j'ai toujours pensé que ça arriverait sur erep le jour ou il n'y aurait plus assez d'actifs.
voté
o7
o7