Tutoriel 1 Les bases d'eRevollution Partie 3

2 - Published in France - First steps in eRevollution - 5 years ago

http://i.imgur.com/F3e49ic.png

Afin de former nos futurs joueurs français, le Ministère de la Solidarité a mis en place une série de tutoriels qui aura pour but de vous apprendre comment bien débuter et comment marche le jeu. Aussi, les tutoriels mis en place seront épaulés d un compte commençant au niveau 1, comme vous, et qui évoluera avec vous durant celui-ci. Nous tenons à préciser que l utilisation d un compte secondaire a été autorisée par les administrateurs du jeu seulement dans le cadre de ce tutoriel : il est interdit de jouer avec plusieurs comptes.

Ceci est le premier tutoriel qui vous permettra, en tant que nouveau, de comprendre les principes du jeu et son fonctionnement grossier.
Le tutoriel 1 est divise en 4 articles qui seront publiés chaque jour.
Bonne lecture !

Vous trouverez la version complète du tutoriel sur le forum français

Même si vous n avez pas besoin de ce tutoriel, vous pouvez postuler pour obtenir 1 jour de travail gratuit(1FRF) par le compte joueur MinSol, plus d informations en bas de l article!


Sommaire :
I- Partie 1
II- Partie 2
III- Partie 3


1- Intégrer un Parti et une Unité Militaire

Avant de se battre, il est très important de rejoindre l Unité Militaire Francaise. Pourquoi? Eh bien c est simple, chaque fois que vous remplirez l ordre journalier, vous obtiendrez un lance-roquettes et une barre d énergie! Aussi, vous pourrez accéder au fil d actualité de l armée française. Rejoignons donc l Unite Militaire de notre doux pays.
Cherchez d abord My Military Unit(Mon Unité Militaire) dans le menu déroulant My Community(Ma Communauté)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453462425-mymu.jpg


Ensuite, après avoir cliqué sur My Military Unit, vous verrez une page vous indiquant que vous n avez pas encore rejoint d unité militaire. Il y sera affiché les différentes unités militaires françaises, l armée française étant la seule cliquez donc sur son icône

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453462426-serachmu.jpg


Vous arriverez alors sur une page indiquant les caractéristiques de l unité militaire , en haut :  sa localisation, son commandant(ici France et Miltiados) ainsi qu un bouton vous permettant de la rejoindre, au milieu : l ordre du jour(ici une bataille contre les espagnols). Cliquez donc sur le bouton Join(Rejoindre) pour la rejoindre

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453462425-mu.jpg


Revenez sur le menu principal, un nouveau module Daily Order(Ordre du Jour) est apparu. Nous parlerons plus en détail de ce que c est dans la prochaine partie du tutoriel

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453461286-do.png


Aussi, vous avez maintenant accès au fil d actualité de l unité militaire que vous avez rejoint

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453462425-feedmu.jpg



Nous allons désormais rejoindre un parti politique. Rejoindre un parti permet de voter aux élections du congrès, présidentielles et celles du président du parti. C est pourquoi, même si la politique ne vous intéresse pas, il est primordial de rejoindre un parti.
Pour en rejoindre un, cliquez sur My Party(Mon Parti) dans le menu déroulant My Community. Vous tomberez sur une page vous indiquant que vous n êtes pas dans un parti pour le moment. Cliquez donc sur Join a Party(Rejoindre un Parti).

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453468314-party.jpg


Vous devriez voir apparaître une page affichant les différents partis politiques français. Cliquez sur le nom de celui que vous voulez rejoindre

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453468314-party-2.jpg


Finalement, vous pourrez visualiser les caractéristiques propres au parti, en haut son President, au milieu le nombre de membres et un bouton Join Party(Rejoindre le Parti). Cliquez donc sur ce bouton

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453468314-party-3.jpg


Bravo! Nous avons maintenant rejoint un parti et une unité militaire! Nous pouvons ainsi passer au tutoriel sur le combat.

S en est tout pour aujourd hui, repassez demain pour un autre tutoriel!Il se trouve que le compte joueur MinSol peut travailler une fois par jour et qu il n a pas besoin d argent, c est pourquoi nous vous proposons de pouvoir faire travailler 1 jour le compte pour 1 FRF. Comment cela va se passer ? Remplissez ce formulaire et vous serez contact par le compte MinSol pour placer votre offre sur le marché. Les jeunes joueurs seront privilégiés. Aussi, afin que personne ne soit des avantages, si vous souhaitez vendre la production obtenue, il faudra la poster au prix du marché au maximum 0.005 en dessous du prix : cette opportunité est faite pour augmenter les bénéfices non pas pour vendre vos productions moins chères et tuer la marché!


Cordialement,
Vincibabe Ministre de la Solidarité,
Fyore Assistant du Ministre de la Solidarité

http://i.imgur.com/NTuHdCI.pnghttp://i.imgur.com/5UjMAFe.png

Support

Comments (2)

voté Smile
Voté ! Smile Nice job !!