JE SUIS CANDIDAT

6 - Published in France - Political debates and analysis - 5 years ago

Présentation de mon Programme



Je me présente aux primaires du parti en vue de la prochaine élection présidentiel et voici donc une présentation de mon programme 
en 3 parties :

I   Présentations
II  Economie

III Diplomatie


http://zupimages.net/up/16/04/ooch.jpg

I Présentation

Je me nomme Claementael ( Vect ) je suis membre du grand parti La France et je suis donc candidat aux primaires de mon parti. Ancien joueurs sur Erepublique bien qu ayant arrêté , j ai été congressiste et rédacteur du journal La vision du DouDou , journal actif et apprécié de la communauté. Aujourd hui j estime pouvoir être un bon CP pour notre beau pays. Je suis actif  et disponible régulièrement pour la gestion du pays. Mon projet est clair, concis et surtout simple : Faire de la France une grande nation militaire et économique.
Je salue au passage le travail accompli et actuel de notre gouvernement et de notre président Militados , un travail acharné qui nous a permis de nous affirme comme grande puissance membre de l alliance Eagles mais qui nous a aussi dirigé pour une invasion de l Espagne qui est un succès total. Merci a eux , j’espère que nous arriverons a continuer dans leur sillage et c est en tout cas mon objectif .


http://zupimages.net/up/16/04/d8iq.png

II Economie

Aujourd’hui hui la France possède une économie forte ! Grace au travail de notre gouvernement mais aussi grâce a l occupation de l Espagne. Quoi ? Ça aussi c est grâce a eux ?    ..... 
BON BAH ENCORE MERCI LE GOUVERNEMENT !! 

Donc je reprends, mon objectif est de poursuivre cet effort dans la politique actuelle mais également de développer certains secteurs clés comme la production d armes lourdes ( chars et hélicoptères ) en vue d assurer notre position au sein du monde et de nous assurer un contrôle total de la région Espagne essentielle a notre économie.
Pour les armes je vois cela sous la forme d une organisation de l’état chargées de produire et de vendre des armes lourdes a des prix accessibles mais qui ne soit pas non plus une ruine pour l’état. Par organisation j entends un joueurs loyal indépendant du gouvernement mais membre de l armée  ( car le système des organisations n existe pas ).

Mais c est aussi la création ( progressive ) d une aide de l Etat sous la forme de prêts en particuliers pour le développement de nos terrains d’entraînements et la création de nouvelle usines. Néanmoins n oublions pas qu il va falloir continuer a  soutenir les jeunes actifs dans leur développement personnel, je salue au passage nos brillants ministre de la solidarité et de l éducation qui font un travail formidable.
Enfin il nous manque le bonus du caoutchouc que je compte régler avec la proposition diplomatique numéro 3 .


               http://zupimages.net/up/16/04/zdiz.jpg                              http://zupimages.net/up/16/04/ou6m.png                  http://zupimages.net/up/16/04/cr8o.jpg  

                                                                                                                                     http://zupimages.net/up/16/04/4i61.png
                                                                                                           http://zupimages.net/up/16/04/6wyr.jpg

III Diplomatie

Je vais dans cette partie vous présentez mes objectifs militaires et diplomatiques :

1- renforcer et assurer notre relation avec l alliance Eagles. On a aucune raison de s en séparer pour le moment de plus cela nous assure une sécurité et une puissance de frappe importante

2- On maintient notre occupation de l Espagne vitale pour notre économie et pour les bonus qu elle nous apporte ! 

3- Je me suis dis qu une image vaut mieux qu un long discours même si le projet reste évidement a débattre car il est ambitieux ( mais réalisable j en suis sur )


http://zupimages.net/up/16/04/a2sn.png
Conclusion

Merci d avoir pris le temps de lire mon programme. Je me permettrais d ajouter des éléments au cours de la campagne et de réagir a l actualité donc abonnés vous au journal mais surtout je vous invite à REJOINDRE LE FORUM  :     forum  ( j’espère que le lien marche dite le moi dans les commentaires merci )
Je vous invite aussi a lire les programmes des autres candidats quand ils existeront. 
Posez moi vos questions dans les commentaires ou en MP je répond en 24h maximum !


http://zupimages.net/up/16/04/3058.jpg

Support

Comments (6)

Sur le paragraphe de l'économie je retiens ça: blablablabla (tout les "politiques" vont dire de meme que ton paragraphe il y a quoi de concret derrière? (plus sur les production de char et hélico) car le reste me va
Je comprends très bien ta remarque et cela m'arrange car cela me permet d’être pus clair 1 le prêt ( c'est un classique mais c'est important pour beaucoup de joueurs ) 2 le caoutchouc ( je viens d'édité désolé j'avais oublié une ligne ) Mais je dois dire qu'il n'y a pour le moment pas besoin de modifier grand chose à ce qui est déjà en cours grâce au gouvernement actuel. Je compte poursuivre ce qui est commencé et je rajoute les points que je cite dans l'article.
Et tu fais comment pour avoir les usines de Chars Q5 et d'hélicopters? Car ça coute très cher! Meme avec les gold actuels de l'état on ne peut meme pas se payer l'usine de WQ5, comment faire du coup?
Une phrase a corrige : "passage nos brillants ministre de la solidarité et de la solidarités " Sinon tres bon travail! Smile
1 merci Vincibabe 2 Spanki021 : Déjà merci pour tes questions constructives. Je n'ai pas dit que cela se ferais en 1 seul fois. De plus je ne présente que les objectifs bien sur la méthode et surtout les moyens engagés ce n'est pas a moi de le décidé je ne choisit que " la ligne " de mon mandat ( je ne suis pas un dictateur ^^ ).
Bon courage Smile