Fin de partie

10 - Published in France - Political debates and analysis - 4 years ago

Une (petite) page s apprête à se tourner à l Union française.
En effet ,après deux mandats, j ai décidé de ne pas me représenter à la présidence aux prochaine élections à la présidence du parti.
200
Ces deux mandats ont été à la fois exaltants, et très onéreux en terme d énergie. Nouveau joueur propulsé à la tête du premier parti politique de France, la tâche s annonçait rude ! Il m a donc fallu accomplir et compléter ma formation auprès d Agamemnon (dont je révèle ici l identité secrète et son plus fabuleux conseil) :
203

Si on fait le bilan, les principaux aspects positifs sont les victoires successives aux différentes élections au Congrès. Lors des dernières élections 9 sièges furent remportés par le Parti, majorité qui fut renforcée par l arrivée des anciens patriotes. Aujourd hui, l Union Française, pour la première fois depuis longtemps, occupe 50% des sièges, atteignant la majorité absolue. Ce succès témoigne du dynamisme du Parti, loin du cliché des 2-clicks, l UF est la principale force sur laquelle l eFrance peut compter.
De même, il a fallu gérer le baby boom que l eFrance a connu et il faut se féliciter de l implication des nouveaux joueurs, cela augure une belle destinée pour l eFrance !
http://media0.giphy.com/media/eO6qWndx14SLS/giphy.gif

J ai, malgré tout, quelques regrets. Le principal regret est de m être laissé embarquer dans une polémique stérile, sur l ancien forum. Je ne regrette pas mes propos : une telle hargne m a surpris. Mon activité IRL ne permet pas une perte de temps à lutter contre des pseudos, toutefois il fallait réagir, et j en assume la responsabilité. Je reconnais, en revanche, avoir été à deux doigts d arrêter le jeu. Mon idée de l efrance, c est la joie, le jeu, pas la prise de tête.

Sur une note plus joyeuse, terminons cet article :
A l heure actuelle, trois candidats sont en lice pour me succéder : le légendaire Agamemnon, Le challenger Soufflor et un nouveau venu, Odysseus, jeune joueur plein d avenir déterminé, comme tant d autres, à s impliquer dans le destin du parti. Chacun de ces candidats aura droit à son portrait, bien entendu, dans nos colonnes ! J espère par ailleurs développer un peu ce journal, et acquérir une meilleure maîtrise de l outil.
En attendant ,chers lecteurs, je n ai plus qu une chose à vous dire pour finir cet article :
254

Support

ConnenNeuteOdysseusDurantax1Mellen

Comments (10)

Noooooooooooooo ok...
Pourquoi mettre une photo de notre maitre vador ? veux-tu nous rejoindre jeune padawan ?
C est pour montrer le désespoir qui mène à la haine qui mène à la colère qui mène au côté obscur. Mon départ est la cause de la conversion d Anakin Skywalker au côté obscur, j assume.
Tu auras été un super PP Wink
Dommage..
C est gentil, merci Smile
Curieux cet Odyseus, je vois de plus en plus souvent son nom Smile
Bon article par contre, un nombre de place au congrès n implique pas un fort dynamisme du parti comme tu nous le dis.
Attention, la majorité absolue c est plus de 50% des sièges, c est à dire 11 sièges au congrès. Wink Second point, lors des élections, l UF a remporté 9 sièges et non 10, le 10ième présent aujourd hui est un congressiste Patriotes qui vous a rejoint depuis. Voilà en tant qu analyste politique je me devais de rétablir certaines vérités Wink
Ben oui Léo, c est ce que j ai dit...rejoint par des patriotes... Merci pour tes remarques Smile (Bon à la base, c était un article aussi pour dire au revoir sans grande prétention ^^).