[Vivat Rex In Aeternum] Mon ressenti concernant l'action des Patriotes

12 - Published in France - Political debates and analysis - 4 years ago

Cet article n a aucun rapport avec le Parti Royaliste, il a été rédigé par moi uniquement.
http://i.imgur.com/HGOvYRg.png


Je souhaiterai vous exprimer ma grande déception quand au comportement du parti Patriote via un article et ainsi vous donner mon ressenti, le topic ayant été lock. Vous en aurez certainement entendu parler mais pour ceux qui ne sont pas au courant voici un petit résumé. Vous n êtes pas sans savoir que nous sommes en guerre contre le Brésil et que la Serbie attaque par l Italie. Afin de ne pas être pris en sandwich le gouv a décidé de fermer le front Brésilien en coupant nos frontières communes avec le Brésil. Un arrangement a été passé avec les Espagnols et une RW a vite suivi. Malheureusement les Patriotes se sont interposés et ont fait en sorte que la France gagne la bataille, ce qui nous empêche donc de fermer le front Brésilien.

Il n y a encore pas si longtemps les Patriotes tentaient de vous convaincre de les mettre au pouvoir. Certains joueurs ( dont moi ) se sont fortement opposés à eux via des articles, des messages sur le feed etc... et nous savons aujourd hui que nous avons fait le bon choix en ne les élisant pas. Il n y a pas si longtemps non plus, Carapicho était notre CP et prônait vigoureusement l unité de la France. Aujourd hui c est un membre des Patriotes, il a avoué clairement que le coup d éclat venait de lui au départ et qu il le faisait en représailles au gouv actuel qui l a évincé de son poste en politique. Nous devons avant toute chose nous poser la question, est ce vrai? J ai des doutes.

En effet c est Carapicho lui même qui a émis le souhait de sortir du gouvernement lorsqu il a décidé de ne pas se présenter. Emerodh l a gardé en tant que conseiller, chose qu il n était pas obligé de faire. Retha ayant gagné les dernières élections a décidé de ne pas le garder, c est son choix et son droit. Carapicho ne voit pas les choses sous cet angle et a donc décidé d agir contre les intérêts Français pour sa petite vendetta. Voici une citation plus que pertinente:
Donc oui Kimi je vais faire chier les gens qui sont au pouvoir, pas parce que je suis le plus grand ni le plus fort, ça tout le monde le sait déjà Wink, mais parce qu on m évince de la sphère politique alors que c est probablement le seul module qui m attire sur ce jeu !
Je vous invite à lire son post en entier, page 3 du topic Ennemi de la France dans les séances publiques du forum Français, afin de vous rendre compte par vous même de l absurdité de son action. Cela s apparenterai à un enfant qui une fois avoir abandonné son jouet le veut de nouveau parce qu il a vu un autre jouer avec. C est puérile.

Je vous invite donc à ne pas voter pour des Patriotes aux élections des congressistes. Tant que ces derniers auront un minimum de pouvoir la France sera en péril.

Support

TadaConnenNeute

Comments (12)

Coucou Smile OSBLAC
Le cerveau de l histoire c est Skiron
:rire:
X) petite précision Smile on nous a dit qu on était des trolls on nous a souillé maintenant vous allez voir ce que ça donne quand on troll Smile you have been warned ! now prepare yourself Laugh nos intentions étaient pures Smile mais bon les choses ne veulent pas changer alors nous on s amuse et c est que le début Smile attendez de voir le cancer se transformer en métastases vous allez kiffer Kiss
Petite correction c est la 7ème compagnie et non le FDP ! Avant d incendier il faut se renseigner !
Donner des leçons et confondre un parti et une MU...
Difficile de ne pas parler de parti politique quand la raison est politique. Je cite: mais parce qu on m évince de la sphère politique alors que c est probablement le seul module qui m attire sur ce jeu ! Pour ( et pour beaucoup je pense ) c est un plus un coup des patriotes que de la 7e compagnie.
J ai ri. Je retourne boire mon cocktail.
ISSOU je suis innocent et pourtant on met tout le monde dans le même panier, je voudrais bien un padamalgam 1000 svp Smile
Sérieux ne refaite pas la même dans cette nouvelle RW. Qu on avance un peux merci -_-
Des bandes de gamins gâtés qui se chamaillent plutôt que d être tous solidaires. On a l air malins à se tirer dans les pattes alors que la Serbie se rapproche.
Raspoutine +1